Ogni comportamento, ogni gesto, ha la sua importanza per combattere la miseria e l'esclusione. Esistono diversi modi di agire, qualunque siano le nostre competenze e disponibilità. Questi messaggi, queste testimonianze, sono tanto l'espressione di un impegno personale quanto di uno collettivo. Non esitate ad apportare il vostro contributo.

Le testimonianze sono pubblicate sotto la responsabilità dei loro autori. Verranno pubblicate solo se rispettano nella forma e nel contenuto lo spirito della giornata, cosi come viene definito nella Plateforme pour le 17 octobre.

Partage

Je fais partie des personnes agées qui ont la chance de pouvoir vivre correctement de ma retraite; j'ai 87 ans, une famille qui m'entoure, et j'ai du mal à supporter notre époque de plus en plus individualiste. Je fais partie d'associations humanitaires et parraine depuis longtemps des enfants, une petite somme par mois cela est possible, et je me demande si l'on ne pourrait pas parrainer un certain temps une famille dans le besoin, ou une personne, en France, je souhaite le faire mais comment? merci, de me répondre, mon aide serait financiére, je ne peux hélas pas me déplacer pour des visites car je suis handicapée. bien cordialement à vous.

Michelle J., Montpellier

michelle Jolly